OFFRE DE STAGE - Coordonnateur.trice de projets

GRATUIT
OFFRE DE STAGE - Coordonnateur.trice de projets

OFFRE DE STAGE

À la recherche d’un coordonnateur.trice de projets nouvellement arrivé.e en ville ou immigrant.e de première génération, qui cherche à s'intégrer dans le milieu professionnel montréalais à l’intersection des arts et des technologies. C’est un poste rémunéré grâce au programme DémART du Conseil des Arts de Montréal. Vous trouverez plus d'informations ici.

MAPP_MTL recherche un.e stagiaire qui nous aidera avec l'enrichissement culturel et social de l’impact que notre festival peut avoir sur la région de Montréal. Le ou la stagiaire viendra en support organisationnel, communicatif et logistique de MAPP_MTL et contribuera à la croissance de nos relations professionnelles formées au cours des 7 ans d’existence de MAPP_MTL. De façon plus cruciale, le ou la stagiaire sera mandaté.e d’une autonomie exécutive supervisée pour percevoir de nouveaux marchés et entreprendre des relations diversifiées, centraux à la cohésion de Montréal comme foyer dynamique d’activités artistiques et culturelles.

En assistant le noyau administratif de MAPP_MTL tout en élargissant ses horizons collaboratifs, ce stage facilitera une croissance symbiotique significative entre les artistes, les organismes culturels et les mécènes avec lesquels MAPP_MTL a déjà ou va tisser des liens. C’est une excellente opportunité de développement professionnel pour une personne passionnée et déterminée ayant adopté Montréal comme leur nouveau domicile; c’est également une belle occasion d’augmenter les chances de sérendipités artistiques et culturelles qui donnent à Montréal sa réputation internationale.

Les principales directives & missions pour le ou la stagiaire seront de :

-Suivre toutes les étapes des projets et activités culturelles de MAPP_MTL -Communiquer avec les professionnel.le.s du monde des arts, à leur discrétion dans le cadre du mandat de MAPP_MTL, pour les objectifs préexistants de l’administration de MAPP_MTL, pour les objectifs mercatiques et le développement de MAPP_MTL, et pour les intérêts propres au stagiaire d’expansion de leur réseau professionnel à montréal. -Coordonner, entre MAPP_MTL et tous les partenaires et collaborateurs.trices pertinent.e.s, la production logistique des événements variés durant l’année pour assurer leur succès, utilisant à bon escient leurs connaissances expérientielles sur la coordination d’événements, ainsi que le savoir qui leur sera transmis par les membres de MAPP_MTL. -Rechercher et développer de nouvelles avenues de collaboration artistique que MAPP_MTL n’avait pas considérées ou pu poursuivre auparavant, par l’application de sa mentalité innovante et une perspective culturellement diversifiée, non seulement pour élargir le potentiel impact social des activités de MAPP_MTL, mais également pour exalter tous ses collaborateurs afin d’engendrer une réaction en chaîne positive à travers le milieu culturel montréalais des arts et des technologies. -Gestion et configuration des logiciels (billetterie principalement) -Coordonner les besoins et pratiques techniques des artistes & partenaires

Si vous êtes un.e immigrant.e de première génération qui a trouvé en Montréal un nouveau domicile, et que vous pensez avoir les compétences et la mentalité nécessaires pour contribuer de manière significative aux objectifs listés ci-dessus, veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous voulez travailler avec MAPP_MTL à [email protected]. Les candidats doivent être citoyens ou résidents permanents. La date limite pour soumettre votre candidature est le 26 septembre à 17h.

Informations

Si vous êtes un.e immigrant.e de première génération qui a trouvé en Montréal un nouveau domicile, et que vous pensez avoir les compétences et la mentalité nécessaires pour contribuer de manière significative aux objectifs listés ci-dessus, veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous voulez travailler avec MAPP_MTL à [email protected].

Les candidats doivent être citoyens ou résidents permanents. La date limite pour soumettre votre candidature est le 26 septembre à 17h.